Initiation écoles

Des cycles d’initiation sont proposés aux établissements scolaires et centre de loisirs : contactez-nous pour que nous établissions une proposition adaptée à votre besoin.

Les activités que Maître Petrova a proposées étaient bien adaptées à nos élèves tant en CE2- CM1 qu’en CM1-CM2 : un temps d’échauffement, un temps d’apprentissage des différentes techniques et enfin une mise en application lors des matchs. Nous avons apprécié également sa rigueur et la sensibilisation qu’elle a menée auprès des enfants sur la sécurité pendant l’activité.

Ecole de Séchilienne, novembre 2019

Maître Petrova est une personne assidue, disponible pour les enfants et très investie dans son projet d’animation.

Association des Centres de Loisirs, Gières, juillet 2019

Ce fut une expérience enrichissante et très porteuse pour les enfants. Maître Petrova a toujours géré le groupe dans le respect des règles et d’autrui, veillant particulièrement à la sécurité de tous. Ce fut un réel plaisir de travailler avec elle et les enfants étaient ravis de découvrir ce sport peu connu du grand public.

Ecole de Champagnier, juin 2019