GUC Escrime

Du jeu, du respect, du dépassement… à partir de 4 ans, prenez les fleurets avec le Grenoble Université Club Escrime !

L’association sportive GUC Escrime :

• enseigne le fleuret à Grenoble et Brié-et-Angonnes, à partir de 4 ans, pour une pratique loisirs ou compétitions.
  • propose des cycles d’initiation en milieu scolaire et centres de loisirs.
  • organise des stages ouverts à tous pendant les vacances de Toussaint, d’hiver et de Printemps.

Dépassement de soi

Esprit d’équipe et entraide

Pass escrime Leclerc Drive

Les clients « Leclerc-Drive » peuvent gagner une séance de découverte de l’escrime. Les heureux gagnants sont invités à écrire au club (formulaire de contact) en précisant leur nom, leur date de naissance et la période souhaitée. Nous proposerons plusieurs créneaux. Les bénéficiaires remettront au club le pass personnalisé « Leclerc Drive ».

COVID19 : mise à jour du 30 septembre 2021

Le « Passe sanitaire » est obligatoire pour les plus de 12 ans et 2 mois pour pouvoir participer aux entraînements dans tous les Centres sportifs. Maître Jocelyn MARTIN est habilité à contrôler les « Justificatifs d’absence de contamination par la Covid-19 » [Lien Habilitation] Lien [Protocole sanitaire pour les entraînements] Lien [Protocole sanitaire pour les compétitions]

Plus d’articles