GUC Escrime

Du jeu, du respect, du dépassement… à partir de 4 ans, prenez les fleurets avec le Grenoble Université Club Escrime !

L’association sportive GUC Escrime :

• enseigne le fleuret à Grenoble et Brié-et-Angonnes, à partir de 4 ans, pour une pratique loisirs ou compétitions.
  • propose des cycles d’initiation en milieu scolaire et centres de loisirs.
  • organise des stages ouverts à tous pendant les vacances de Toussaint, d’hiver et de Printemps.

Dépassement de soi

Esprit d’équipe et entraide

Rentrée 2022 (actualisé le 30 septembre) :

Inscriptions : Il reste des places. essais gratuits : envoyer un mail à guc.escrime@laposte.net. remplir le formulaire d’inscription plus d’infos sur la page « Tarifs et inscriptions«  Pour les collégiens : lire l’article « carte TATTOO » ! Permanences pour finaliser les inscriptions et retirer les équipements loués: les jeudis à Grenoble Hoche, 19h à 20h30 les samedis … Lire la suite Rentrée 2022 (actualisé le 30 septembre) :

Nouveauté rentrée 2022: carte TATOO pour les collégiens isérois

Les collégiens isérois peuvent s’inscrire gratuitement sur www.isere.fr pour recevoir à la rentrée scolaire leur carte TATTOO « la carte où t’as tout ! » :– gratuit – Cagnotte de 60 € financée par le Département de l’Isère pour les inscriptions annuelles aux activités sportives, culturelles ou artistiques.– Outil de paiement sécurisé pour effectuer directement les transactions.

Plus d’articles