GUC Escrime

Du jeu, du respect, du dépassement… à partir de 4 ans, prenez les fleurets avec le Grenoble Université Club Escrime !

L’association sportive GUC Escrime :

• enseigne le fleuret à Grenoble et Brié-et-Angonnes, à partir de 4 ans, pour une pratique loisirs ou compétitions.
  • propose des cycles d’initiation en milieu scolaire et centres de loisirs.
  • organise des stages ouverts à tous pendant les vacances de Toussaint, d’hiver et de Printemps.

Dépassement de soi

Esprit d’équipe et entraide