GUC Escrime

Du jeu, du respect, du dépassement… à partir de 4 ans, prenez les fleurets avec le Grenoble Université Club Escrime !

L’association sportive GUC Escrime :

• enseigne le fleuret à Grenoble et Brié-et-Angonnes, à partir de 4 ans, pour une pratique loisirs ou compétitions.
  • propose des cycles d’initiation en milieu scolaire et centres de loisirs.
  • organise des stages ouverts à tous pendant les vacances de Toussaint, d’hiver et de Printemps.

Dépassement de soi

Esprit d’équipe et entraide

Téléthon 2020 : aux armes contre les maladies génétiques

L’OMS lance les « 10 jours du Téléthon » : courez, roulez, marchez et représentez le mouvement sportif grenoblois ! Le principe est simple : entre le 4 et 13 décembre, sortez courir, rouler, marcher quand vous voulez, en respectant la limite d’1 h et 1 km autour de chez vous… ► Pour participer, inscrivez-vous dès à … Lire la suite Téléthon 2020 : aux armes contre les maladies génétiques