GUC Escrime

Du jeu, du respect, du dépassement… à partir de 4 ans, prenez les fleurets avec le Grenoble Université Club Escrime !

L’association sportive GUC Escrime :

• enseigne le fleuret à Grenoble et Brié-et-Angonnes, à partir de 4 ans, pour une pratique loisirs ou compétitions.
  • propose des cycles d’initiation en milieu scolaire et centres de loisirs.
  • organise des stages ouverts à tous pendant les vacances de Toussaint, d’hiver et de Printemps.

Dépassement de soi

Esprit d’équipe et entraide

Rentrée 2022 :

Mardi 30 et mercredi 31 août : stage de rentrée gratuit pour les « anciens » qui se réinscrivent (Hoche, 9h à 17h (réservé aux adhérents nés avant le 1er janvier 2014). Inscriptions par mail à guc.escrime@laposte.net [Note d’organisation] Inscriptions : essais gratuits remplir le formulaire d’inscription plus d’infos sur la page « Tarifs et inscriptions«  Calendrier de la rentrée : … Lire la suite Rentrée 2022 :

Nouveauté rentrée 2022: carte TATTOO pour les collégiens isérois

Le 1er juin prochain, les collégiens isérois pourront s’inscrire gratuitement pour recevoir à la rentrée scolaire leur carte TATTOO :– gratuit– Cagnotte de 60 € financée par le Département de l’Isère pour les inscriptions annuelles aux activités sportives, culturelles ou artistiques.– Outil de paiement sécurisé pour effectuer directement les transactions.

Plus d’articles