Les actus du club

Retrouvez toutes les actualités de votre club sur cette page. Vous pouvez également rencontrer des membres du bureau aux permanences du samedi matin à Grenoble Hoche (10 – 12h), et/ou nous contacter par formulaire électronique.

DateDescription#
-)----Le "#" permet de remettre la table dans l'ordre initial.--
Tshirts, sweats, chaussettes : visitez la "Boutique" du club !21b
à partir du 20 mai 2019! Le Centre Sportif Hoche sera fermé pour travaux du 20 mai au 2 septembre 2019 inclus.
Les séances du mardi soir et du jeudi soir auront lieu à la Halle Clemenceau aux horaires habituels : nous disposerons de 5 pistes équipées d'appareils sans fils.
Les séances du samedi matin auront lieu à la salle d'escrime du Centre Sportif Chorier-Berriat (Proche Saint-Bruno, 10 r Henri Le Chatelier).
70
Samedi 8 juinLe GUC-Escrime était présent à la Fête des Tuiles. Merci aux tireurs du club, jeunes et moins jeunes, et aux parents qui ont contribué au succès des séances d'initiations offertes aux nombreux visiteurs de tous âges.
[Photos]
71
Juin 2019
FIN SAISON
FIN DE LA SAISON : derniers entraînements :
à Grenoble Clemenceau : jeudi 20 juin
à Grenoble Chorier-Bérriat : samedi 22 juin
à Grenoble Berthe de Boissieux : mercredi 19 juin pour babies et débutants, 26 juin pour le groupe de 16h40.
à Brié Le Barlatier : lundi 24 juin
.
Retour des équipements loués :
à Grenoble : 34 bis Rue Ampère (passer sous le 36) : vendredi 21, lundi 24, mardi 25, vendredi 28 juin, 19h à 21h
à Brié : salle Le Barlatier : lundi 1er juillet (17h15 à 19h30)
73
28 juin (vendredi)Fête du club : sur le campus à la Maison du GUC, 388 rue de la passerelle (derrière la piscine) : remise des blasons, petit bilan de la saison écoulée et casse croute !74
29 juin (samedi)Journée Nationale de l'Arbitrage : formation des arbitres territoriaux à Eybens, Maison des Sports [note d'organisation]75

Agenda compétitions événements GUC Escrime

Bon à savoir : le calendrier des compétitions et des événements de la saison 2018-2019 est en ligne (consultez-le régulièrement). Vous y trouverez des liens vers les notes d’organisation des épreuves.