Les actus du club

Retrouvez toutes les actualités de votre club sur cette page. Vous pouvez également rencontrer des membres du bureau aux permanences du samedi matin à Grenoble Hoche (10 – 12h), et/ou nous contacter par formulaire électronique.

DateDescription#
-)----Le "#" permet de remettre la table dans l'ordre initial.--
Tshirts, sweats, chaussettes : visitez la "Boutique" du club !21b
Dimanche 31 mars4 gucistes étaient engagées à Roanne pour la 1/2 finale de la "Fête des Jeunes" (championnat de France M15.
Yasmine, M13 surclassée, effectue un incroyable parcours, termine à la 14e place sur 200 engagées et se qualifie pour la finale (22-23 juin à Hénin-Beaumont).
34
Samedi 13 avrilLe cours Baby Escrime aura lieu à la Halle Clemenceau (40 bd Clemenceau) de 9h30 à 10h30.
Accès par l'"entrée de service", côté tribunes de l'Anneau de Vitesse.
35
Avril 12-13-14 (vendredi, samedi, dimanche)Le GUC-Escrime organise des compétitions à la Halle Clemenceau.
Besoin d'aide pour installer vendredi soir (18h à 21h) et samedi matin (9h30 à 12h), tenir la buvette dimanche toute la journée, ranger dimanche en fin d'après-midi :
merci de communiquer vos disponibilités à guc-escrime@laposte.net..
40
samedi 13 et dimanche 14 avrilLes épreuves M15 du samedi après-midi ont malheureusement du être annulée en raison du faible nombre d'inscrits.
Le stand Escrime Diffusion a été annulé.
-----
Les épreuves M17 (épée et fleuret), M13 (fleuret et sabre) et M7 (fleuret) se sont bien déroulées. Les résultats sont sur le site de la FFE et sur Escrime Infos
[Photos bientôt en ligne]
------
Merci aux bénévoles qui ont offert à nos invités une belle installation et un accueil de qualité.
------
41
Avril: vacancesVacances scolaires du dimanche 14 au dimanche 28 avril inclus : voir ci-dessous le stage et les ouvertures exceptionnelles !43
Avril 15-16-17 (Lu Ma Me)Grenoble Hoche : stage fleuret
ouvert aux licenciés et non-licenciés
[>Fiche d'inscription] et [Note d'organisation]
44
Samedi 20 avrilOuverture exceptionnelles pendant les vacances:
10h30 - 12h30 (ados et adlutes)
46
à partir du 20 mai 2019! Le Centre Sportif Hoche sera fermé pour travaux du 20 mai au 2 septembre 2019 inclus. Nous sommes à la recherche d'une solution de substitution pour les cours du mardi, du jeudi et du samedi.
Nous vous tiendrons informés.
70

Agenda compétitions événements GUC Escrime

Bon à savoir : le calendrier des compétitions et des événements de la saison 2018-2019 est en ligne (consultez-le régulièrement). Vous y trouverez des liens vers les notes d’organisation des épreuves.