Les actus du club

Retrouvez toutes les actualités de votre club sur cette page. Vous pouvez également rencontrer des membres du bureau aux permanences du samedi matin à Grenoble Hoche (10 – 12h), et/ou nous contacter par formulaire électronique.

DateDescription#
-)----Le "#" permet de remettre la table dans l'ordre initial.--
Tshirts, sweats, chaussettes : visitez la "Boutique" du club !21b
FIN de la SAISONFIN DE LA SAISON : Retour des équipements loués :
Pour ceux qui n'ont pas rendu les équipements loués, merci d'écrire à (guc-escrime@laposte.net), afin de convenir d'un rendez-vous à la rentrée.
73b
Juillet et AoûtEté Oh! Parc : le GUC-Escrime offrira des séances d'initiation à l'escrime pour tous à Grenoble parc Paul Mistral : armes en mousse pour les tout petits, plastique pour les plus grands et fer pour les ados et adultes !
- Mercredis 10, 17, 24, 31 juillet, 18h à 19h30
- Samedi 13, 20, 27 juillet de 16h à 19h
- Mercredis 14 et 21 août, 18h à 19h30
=> besoin d'aide pour accueillir les apprentis tireurs, les équiper et assister maître Tatiana et Jean-Luc pour cadrer les assauts et remettre les diplômes souvenir.
Nous serons situé sur les pelouses, à l'ombre, entre l'anneau de vitesse et l'hôtel de ville.
[photos édition précédente]
77
Septembre 2019Infos rentrée 2019: les inscriptions sont ouvertes : voir la page "Inscriptions".
Calendrier de la rentrée : bientôt en ligne !
78

Agenda compétitions événements GUC Escrime

Bon à savoir : le calendrier des compétitions et des événements de la saison 2018-2019 est en ligne (consultez-le régulièrement). Vous y trouverez des liens vers les notes d’organisation des épreuves.