Fin de la saison 2020-2021

Calendrier de fin des cours : c’est fini !

• à Hoche le dernier cours a eu lieu le 18 juin
  • à Berthe-de-Boissieux le dernier cours a eu lieu le 30 juin
  • à Brié le dernier cours a eu lieu le 5 juillet
  • le dernier cours en extérieur (Anneau de Vitesse) a eu lieu samedi 2 juillet

Un stage gratuit (inscription par mail ou par le formulaire de Contact du site internet) ouvert à tous les adhérents GUC-Escrime nés avant le 1er janvier 2013 est proposé lundi 30 et 31 août (9h – 17h30).
[Note d’organisation]

Les prochaines permanences pour le retour des équipements loués s’effectueront lundi 30 et 31 août au gymnase Hoche (17h – 18h30).

Les adhérents qui se ré-inscrivent (un mail suffit) peuvent conserver l’équipement. Des échanges seront possibles à la rentrée s’il faut passer à la taille supérieure !).

Pour les autres, n’hésitez pas à nous contacter si le calendrier ci-dessus vous pose un problème, nous trouverons une solution.