Téléthon 2020 : aux armes contre les maladies génétiques

L’OMS lance les « 10 jours du Téléthon » : courez, roulez, marchez et représentez le mouvement sportif grenoblois !

Le principe est simple : entre le 4 et 13 décembre, sortez courir, rouler, marcher quand vous voulez, en respectant la limite d’1 h et 1 km autour de chez vous…

► Pour participer, inscrivez-vous dès à présent en ligne (tarif unique : 5€) : bit.ly/Téléthon-Grenoble, en précisant bien « GUC-Escrime » !

Pour rendre l’évènement plus festif et mobiliser un maximum de participants, l’OMS met en place 2 défis :

Un défi du nombre pour ses clubs et partenaires : les 3 clubs qui réussiront à mobiliser le plus gros effectif remporteront une carte cadeau multi-enseignes !

Un concours photo ouvert à tous les participants : munissez-vous d’un accessoire jaune et photographiez vous sur votre parcours, devant un monument symbolique de votre quartier. Les clichés les plus beaux – et originaux – seront récompensés !
=> envoyez la à bit.ly/Téléthon-Grenoble et à guc-escrime@laposte.net

L’intégralité des sommes collectées à travers cette action sera reversée à l’AFM-Téléthon. Dans ce rude contexte sanitaire, restons unis et solidaires !